Créations

Blog hop des Sweet Ladybirds – simple stamping mai 2023

Bonjour à tous,

On se retrouve en ce 15 du mois pour le blog hop des Sweet Ladybirds.

Vous venez peut-être de chez Laetitia, alors bienvenue et merci de venir me faire un petit coucou.

Ce mois-ci nous avons décidé de relever le défi de Stampin’ Up! avec le simple stamping.

Mais qu’est-ce que c’est ? Le simple stamping est un défi mensuel que lance Stampin’ Up! à ses démonstrateurs / démonstratrices, pour faire une carte simple en utilisant du matériel de base.

Ce mois, le thème est « remerciements ». Pour les fournitures, nous avons le droit d’utiliser : tampons, encres, papiers et notre nouvelle couleur In Color préférée.

Pour l’occasion, j’ai décidé de faire une slim card et de la détourner en mode moodboard.

Il y a quelques semaines lors d’une rencontre de lignée, j’avais découvert le moodboard qui devient très à la mode dans le monde du scrap.

Voilà donc ma création avec la nouvelle in color Mauve Mélancolique.

Et vous, connaissez-vous le moodboard ? J’essaie de vous montrer bientôt ceux que j’ai déjà fait !

Retrouvez la liste des produits que j’ai utilisé pour ma création ici (lien à venir).

Rendez-vous maintenant chez France pour découvrir ce qu’elle a réalisé pour l’occasion.

Voici la liste des participantes de ce blog hop :

Bonne journée à tous et à bientôt !

Élodie

3 réflexions au sujet de “Blog hop des Sweet Ladybirds – simple stamping mai 2023”

Laisser un commentaire