Créations, Vidéos

Retour sur le live Facebook du 30 avril 2020

Bonjour à tous,

Je reviens sur mon premier live Facebook de ce jeudi. Si vous n’avez pas eu l’occasion de le voir, vous pouvez vous rendre sur ma page pour regarder le replay ici. Sinon, je vous ai fait une petite vidéo YouTube compilée.

Hi everyone,

Last Thursday, I made my first Facebook live. If you couldn’t attend it, you can go on my Facebook page to watch the replay here. Otherwise, I also made a small video on YouTube.

Voici un diaporama avec toutes les cartes présentées lors du live.

Here is a slideshow with all the cards produced during the live.

J’espère que ces créations vous auront plu.

I hope you’ll like it.

A bientôt / See you soon.

Elodie


La liste des produits (uniquement les produits sortants ) / The list of the products (only last chance products):

21,00€
25,00€
27,00€
14,00€
14,00€

Pour commander, vous trouverez les informations ici.

To order online, click here.

Laisser un commentaire