Créations

Carte théâtre

Bonjour à toutes et tous,

On voit fleurir depuis plusieurs jours de multiples créations sur les réseaux sociaux. Le confinement a finalement du bon, hein ?! Cela nous permet de nous enfermer un peu plus dans notre scraproom qu’à l’ordinaire et personne ne va râler pour ça 😀 !!

Hier soir, lors d’un atelier en live & private, mené par notre super marraine, Christine, l’équipe des Scrap pin’Up et moi-même (ses filleules quoi) avons réalisé notre propre interprétation de la carte théâtre.

N’ayant plus beaucoup de produits Stampin’Up! (je vais devoir me recréer un stock au grand damn de mon amoureux), j’ai fait avec ce que j’avais sous la main.

Je vous laisse donc découvrir ma carte en photos.

Les papiers utilisés sont des papiers design (6″x6″) offerts pendant la période Sale-A-Bration aux nouvelles démonstratrices, mais il s’agit également d’une collection de papier design dont vous trouverez la référence ci-dessous.

Pour information, le tutoriel a été gentiment donné par Célinestamp, démonstratrice indépendante Stampin’Up! également.

A bientôt.

Elodie


Voilà la liste des produits utilisés pour réaliser cette carte :

11,75€
21,00€
9,00€
9,00€
9,00€
9,00€
9,00€
5,00€
5,00€
14,00€
30,00€
12,00€
8,50€

Laisser un commentaire